Le 29 juin, la Boucherie 1681 à Saint-Philémon soufflera sa première bougie!
C’est avec une grande fierté qu’Alexandre Nadeau, propriétaire, m’a fait visiter ses installations, qu’il a lui-même rénovées.
Ayant une très bonne vivacité d’esprit, il réalisa qu’il y avait un besoin de services de proximité pour répondre à la demande de viande et charcuterie de la population et des nombreux campeurs situés non loin de là.
Durant la dernière année, il a développé une confiance en lui l’aidant à faire face à l’incertitude que ressentent les entrepreneurs.
Étant visionnaire, il comprit que le développement d’une activité complémentaire à son offre principale serait bénéfique. Alexandre s’est donc lancé dans le service de débitage de gibier. D’autres projets sont présentement en phase de développement, le secret industriel ne nous permet pas d’en dire plus…
L’esprit entrepreneurial se propageant très facilement, sa copine, Joanie Gilbert, a quitté son emploi et s’est jointe à l’entreprise pour bonifier la présente offre de plats artisanaux.
De la part de J’ENTREPRENDS Bellechasse, nous vous souhaitons plusieurs autres années de succès et beaucoup de bonheur avec la relève à venir!