Saviez-vous que derrière les fours de Délices Quotidiens se cache une pâtissière d’expérience? Oui, oui! Après 21 ans de service, à l’été 2016, Manon Larochelle a quitté Le Château Frontenac pour partager son savoir-faire avec tous les gourmands qui s’arrêtent à sa boutique de Saint-Anselme.

Son goût du changement et son sens des affaires l’ont amené à se lancer dans l’entrepreneuriat. Grâce à son leadership rassembleur et le fait qu’elle aime avoir du monde autour d’elle, Manon a mobilisé 5 personnes pour concrétiser son rêve. Toutefois, elle me confia qu’elle a développé sa patience et que maintenant, elle prend le temps de peser ses mots.

En plus de ses produits faits maison, dont les produits vedettes sont pâté mexicain, sauce à spaghetti et, nouvellement, galette et muffin, vous pourrez vous procurer sur place des produits provenant d’artisans locaux tel que la boulangerie du vieux Buckland, production Rita Grégoire (Fleurs d’or) et Flore essences.

 

Ton implication dans les causes touchant la région de Bellechasse est très appréciée et doit être mentionnée. Manon, de la part de J’entreprends Bellechasse, nous te souhaitons que tes projets d’expansion se réalisent et que tu rayonnes sur un plus grand territoire. Bon succès!

 

Délices Quotidiens

578, route Bégin

Saint-Anselme

(418) 997-8214

Délices Quotidiens - 01
Délices Quotidiens - 02