Derrière les produits d’excellente qualité offerte par la Ferme Mille Fleurs se cachent deux artisans agriculteurs marginaux que sont Sylvie Gauthier et Jacob Jack Hudon. Ce couple de passionnés voit avec grande fierté ce qu’ils ont bâti ces dernières années.

Sylvie est visionnaire, entreprenante, polyvalente, déterminer et persévérante. De son côté, Jacob est plus terre à terre, tout aussi persévérant, il est réaliste et à un très bon sens de l’organisation. Ensemble, ils forment une équipe très équilibrée.

D’une petite fermette à production personnelle, ils ont commencé à gouter à l’entrepreneuriat lorsqu’ils ont vécu, en 2016, une récolte de pommes trop abondante et ont décidé de vendre leurs surplus de jus de pomme. Depuis, leur offre de produits s’est développée au grand plaisir des fins consommateurs. Il faut d’ailleurs souligner que plusieurs de leurs recettes contiennent des produits d’autres fournisseurs locaux! On aime ça!

Pour ceux qui n’aiment pas le gaspillage, sachez que la drêche provenant de chez Le Ricaneux et les légumes invendables de deux maraichers, servent à nourrir les cochons. Toujours dans l’idée de l’économie circulaire, ils encouragent leurs clients à rapporter leurs contenants de jus de pomme pour les faire recycler chez RCL inc.

Avis aux intéressés, cet été, avec réservation, vous pourrez vous procurer des pique-niques à la ferme, à menu journalier.

Sylvie, Jacob, nous sommes très fiers d’avoir deux personnes d’exception comme vous, en Bellechasse. L’effort que vous déployez pour l’environnement ne passe pas inaperçu et est très apprécié. J’entreprends Bellechasse souhaite sincèrement que tous vos projets soient des réussites et que l’exemple que vous nous donnez inspire d’autres personnes à en faire tout autant!

Ferme Mille Fleurs (01)
Ferme Mille Fleurs (03)
Ferme Mille Fleurs (04)
Ferme Mille Fleurs (02)
Ferme Mille Fleurs logo